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conditions générales

Informations Générales :

 

Chers Hôtes
 
C’est un grand plaisir pour nous de vous accueillir au Relais du Peyloubet. Afin de faciliter votre séjour, je vous prie de trouver les informations qui vous seront utiles durant votre séjour :
 
· Les chambres sont mises à votre disposition à partir de 17 heures et devront être libérées avant 11h30 heures.
· Les cartes de crédits ne sont pas acceptées.
· Nous vous offrons la possibilité de garer gratuitement une voiture par chambre dans le parking de la propriété.
· Il est interdit de fumer ou de brûler des bougies dans les chambres. Il y a des cendriers sur les terrasses.
· A votre disposition également la cuisine d’été et ses équipements, elle doit être laissé propre après usage, vaisselle faite et rangée. Accès jusqu’à 23 heures.
· Le ménage des chambres est effectué tous les jours en fin de matinée, nous vous prions de nous laissée un libre accès.
· Il n’est pas autorisé de faire de la cuisine et de manger dans les chambres.
· La piscine est sécurisée. Prière de garder la piscine, les terrasses et la pool-house le plus propre pour la santé et la sécurité de tous. Des serviettes de bains sont à votre disposition. Les parents doivent obligatoirement veiller à leurs enfants. En cas de non respect de cette obligation fondamentale, le propriétaire pourra demander à l’hôte de quitter les lieux.
· Le petit déjeuner est servi dans la cuisine d’été ente 8H30 et 10H30 (sauf accord entre les parties)ou dans la salle à manger en cas de mauvais temps.
· Le Parc est là pour votre plaisir, vous y trouverez des bancs et des hamacs.
· Les activités sportives ainsi que l’accès au parc n’engagent en rien la responsabilité du Relais du Peyloubet en cas d’accident.
· Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements concernant les activités sportives, culturelles ou touristiques que vous souhaiteriez pratiquer dans la région, ainsi que pour tous conseils ou réservations concernant les restaurants de la région.
· Il vous sera confié une télécommande du portail. Il vous serra demandé 55 euros en cas de destruction de la télécommande.
· En cas de dégradations, le propriétaire demandera un supplément pour dédommagement correspondant soit au nettoyage soit à la remise en état soit au remplacement.
· N’hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions, cela nous permettra d’améliorer sans cesse la qualité de votre séjour au Relais du Peyloubet.

Conditions Générales :

 

CONDITIONS GÉNÉRALES
 
Article 1Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d’hôtes.
Le meilleur accueil sera réservé aux hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.
 
Article 2 - durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
 
Article 3 - conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 35 % du montant total du prix du séjour avec un minimum d’une nuitée par chambre retenue. Les prix s’entendent toutes charges comprises. Les coûts de transfert ou de change du montant de la location sont à la charge du client.
 
Article 4 - annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressé au propriétaire.
 
a) Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, le prix d’une nuit de location reste dû.
b) Si l’annulation intervient moins de 15 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire.
c) Si l’annulation intervient moins de 7 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
d) Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début de séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
e) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
f) Les bénéficiaire d’une offre exceptionnelle ou remise renonce dans tous les cas au remboursement de l’acompte.
Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.
En cas de remboursement, les frais de dossier seront de 20 euros.
 
Article 5 - annulation par le propriétaire : Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée.
Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.
 
Article 6 - arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire. Aucune réception ne se fera passer 20 heures, sans accord préalable.
 
Article 7 - règlement du solde : Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire.
Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.
 
Article 8 - taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.
 
Article 9 - utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état.
 
Article 10 - capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat sur l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
 
Article 11- animaux : Le présent contrat précise si le client peut ou non séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.
Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture du contrat sur l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
 
Article 12 - litiges : toute réclamation relative à l’état des lieux doit être soumise au propriétaire dés le jour d’arrivée.